mardi 6 mars 2012

Adandon



Auteur: Meg Cabot (U.S.A.)
Traduit par: Frédérique Le Boucher
Editeur: Hachette
Collection: Black Moon
Date de Parution: 23 novembre 2011
Nombre de pages: 360
Genre: Fantastique

Lu du 2 au 6 mars 2012











Résumé:
Pierce, 17 ans, n'est pas morte. Enfin... Elle n'est plus morte.
Elle revient d'un séjour dans l'Au-delà, où elle n'a pas rencontré de lumière blanche, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu'elle.
Un jeune homme beau et ténébreux... Un jeune homme qui lui a proposé de partager l'éternité à ses côtés.
Pour vivre avec lui, Pierce devait tout abandonner. Elle a refusé. Elle lui a échappé.
Mais pour combien de temps?

Mon avis:
Même si j'ai bien aimé l'histoire en général, j'ai eu un peu de mal a mis retrouver, surtout au début. En effet ce livre est découpé en sorte de flash-back tout au long de l'histoire pour nous permettre de savoir comment Pierce en est arriver la. Donc dans le début on patauge un peu, on sait qu'il a du se passé quelque chose de grave et Pierce en parle comme si savait de quoi il s’agissait c'est assez perturbant vu qu'on ne comprend rien. Après tout ce met en place mais je crois que j’apprécierai mieux ce livre si je le relis un jour vu que je saurais déjà de quoi elle parle. Pour le final beaucoup de personnage reste en suspens, on c'est pas se qui leur arrive.
J’espère que le prochaine tome apportera des réponses parce que la j'ai l'impression d'avoir été coupé en plein histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire